PRODUITS

Moteur Diesel monocylindre et pièces

Moteur Diesel monocylindre et pièces

Moteur Diesel monocylindre et pièces

Brand Changchai, CHANGFA. JIANGDONG. JIANGHUAI. CHELLE. LAIDONG. KAMA, Pièces de moteur diesel monocylindre SHIFENG


Principaux modèles: EM Series
Série R
Série S/ZS
Série CF
Série ZH
Série de JD
Série SD
CT,KM,SD,Série LD

Pièces principales: chemise de cylindre
piston
pompe d’injection
Pompe à huile
bielle
joint d’étanchéité
anneau de piston


Moteur Diesel multicylindres et pièces

Moteur Diesel multicylindres et pièces

Moteur Diesel multicylindres et pièces

Brand WEICHAI, SHANGHAI,YANGDONG,YUNNEI,Xinchai,YUCHAI,CHAOCHAI,XICHAI SIDA,CUMINS DE CHINE,CHINE-DEUTZ


Tuyau d’échappement du cylindre
Vilebrequin
Tige de connexion
Couvercle de boîtier d’engrenage
chemise de cylindre
Joint de culasse

Piston,
Soupape de delievery
siège de ressort de soupape
plongeur/élément
tuyau d’aspiration
arbre de gouverneur de vitesse


FEUILLE DE CAOUTCHOUC,DALLE EN CAOUTCHOUC,FEUILLE DE CAOUTCHOUC SBR,FEUILLE DE CAOUTCHOUC NBR,FEUILLE DE CAOUTCHOUC NR,FEUILLE DE CAOUTCHOUC NÉOPRÈNE

FEUILLE DE CAOUTCHOUC

Agricoles Machines et pièces

Machines agricoles machinerie est utilisé en agriculture ou autre agriculture. Il existe plusieurs types de ces équipements, de main les outils et machines-outils pour les tracteurs et les innombrables types de ferme implémente tracter ou qu’ils fonctionnent. Divers tableaux d’équipement sont utilisés dans l’agriculture organique et non organiques. Surtout depuis l’avènement de l’agriculture mécanisée, machines agricoles sont un élément indispensable de l’alimentation du monde.


Inclure: machine de semoir de pomme de terre
planteur de blé et de riz
machine de labourage du sol

arachide combiner récolteuse
machine d’irrigation
paille machine relatives au groupement


essence

Pièces et moteur à essence

Un moteur à essence est un type de moteur à combustion interne qui brûle de l’essence pour carburant. Il utilise un système d’allumage pour générer une charge électrique avec bougies qui enflamme le carburant et l’air à l’intérieur d’un cylindre une combustion de carburant. Le combustible est ensuite chauffé et se développe à l’intérieur de la bouteille, produire de l’énergie mécanique. Presque tous les véhicules sur la route aujourd'hui, lance sur un moteur à essence.


Carter moteur
piston
anneau de piston
carburateur
AVR

Pompe à huile
filtre à air
pot d’échappement
siège de moteur
robinet d’essence
.


Tracteur

Tracteurs et pièces

Marque principale: MTZ,KUBOTAJOHN DEERE,Newholland,Dongfanghong,YTO, DONGFENG, FOTON, TAISHAN


Tuyau de raccordement
Jante roue avant cpl
Pare-poussière
Pompe de direction

Axe de décollage
Boîte de vitesses compl
Pompe hydraulique
Cylindre hydraulique


0000008

Disque d’embrayage et embrayage plateau de pression

Un embrayage est composé de grandes pièces énormes; la plaque de pression et le disque d’embrayage. Chacun a son propre but. Plateaux de pression d’embrayage existé disponible en deux modèles - 3 doigt Borg & Beck ou un type de diaphragme nombreux doigt. Quand un système d’embrayage hydraulique va être conservée, Il est crucial que vous utilisez une plaque de pression qui est compatible avec le système hydraulique existant. Les plaques de pression que nous fournissons sont le type de diaphragme et sont facilement disponibles pour les deux liens embrayage mécanique et hydraulique.


Un disque d’embrayage est une plaque tournante en métal circulaire cannelée de l’arbre de transmission qui est recouverte de matériau de friction sur les deux côtés. Le disque se trouve entre le volant moteur et la plaque de pression d’embrayage, et est fermement serré entre ces deux membres lorsque l’embrayage est prise. On peuvent également qualifier disques de friction des disques d’embrayage.

La plaque de pression d’embrayage est une plaque métallique à ressort qui tourne avec le volant et applique une pression afin de serrer le disque d’embrayage fermement entre lui-même et le volant. Lorsque l’embrayage est engagé, ressorts de la plaque de pression force le disque d’embrayage contre le volant-moteur.


LAINE DE ROCHE,FEUTRE DE LAINE DE ROCHE,PIPE DE LAINE DE ROCHE

LAINE DE ROCHE

Pièces de moto

Marque:Honda,Yamaha.


Filtre à air
Cylindre
Tête de cylindre
Filtre à l'huile
Réservoir d’huile

lampe frontale
commutateur d’huile
Levier d’embrayage
piston

PRODUCTS

Single-cylinder Diesel Engine And Parts

Single-cylinder Diesel Engine And Parts

Single-cylinder Diesel Engine And Parts

Brand CHANGCHAI, CHANGFA.JIANGDONG.JIANGHUAI.CHANGTONG.LAIDONG.KAMA, SHIFENG Single-Cylinder Diesel Engine Parts


Main Models: EM Series
R series
S/ZS Series
CF series
ZH series
JD series
SD series
CT,KM,SD,LD series

Main Parts: cylinder liner
piston
fuel injection pump
oil pump
connecting rod
gasket
piston ring


Multi-cylinder Diesel Engine And Parts

Multi-cylinder Diesel Engine And Parts

Multi-cylinder Diesel Engine and Parts

Brand WEICHAI, SHANGHAI,YANGDONG,YUNNEI,XINCHAI,YUCHAI,CHAOCHAI,XICHAI SIDA,CHINA CUMINS,CHINA-DEUTZ


Cylinder exhaust pipe
Crankshaft
Connection Rod
Gear Casing Cover
Cylinder Liner
Head Gasket

Piston,
Delievery valve
valve spring seat
plunger/element
intake pipe
speed governor shaft


RUBBER SHEET,RUBBER SLAB,SBR RUBBER SHEET,NBR RUBBER SHEET,NR RUBBER SHEET,NEOPRENE RUBBER SHEET

RUBBER SHEET

Agricultural Machinery and parts

Agricultural machinery is machinery used in farming or other agriculture. There are many types of such equipment, from hand tools and power tools to tractors and the countless kinds of farm implements that they tow or operate. Diverse arrays of equipment are used in both organic and nonorganic farming. Especially since the advent of mechanised agriculture, agricultural machinery is an indispensable part of how the world is fed.


Include: potato seeder machine
wheat and rice planter
soil tilling machine

peanut combine harvesting machine
irrigation machine
straw bundling machine


gasoline

Gasoline Engine and Parts

A gasoline engine is a type of internal combustion engine that burns gasoline for fuel. It uses a spark ignition system to generate an electrical charge with spark plugs that ignites the fuel and air inside a cylinder resulting in fuel combustion. The fuel is then heated and expands inside the cylinder, generating mechanical energy. Almost all vehicles on the road today run on a gasoline engine.


crankcase
piston
piston ring
carburator
AVR

Oil pump
air filter
muffler
engine seat
fuel tap
.


tractor

Tractors and Parts

Main Brand: MTZ,KUBOTAJOHN DEERE,NEWHOLLAND,DONGFANGHONG,YTO, DONGFENG, FOTON, TAISHAN


Connection pipe
Front wheel rim assy
Dust cover
Steering pump

Takeoff Shaft
Gear Box Assy
Hydraulic Pump
Hydraulic Cylinder


0000008

Clutch Disc and Clutch Pressure Plate

A clutch is comprised of major huge parts; the pressure plate and the clutch disc. Each has its own purpose. Clutch pressure plates been available in two designs - 3 finger Borg & Beck or a numerous finger diaphragm type. When a hydraulic clutch system is going to be retained, it is crucial that you utilize a pressure plate that is compatible with the existing hydraulic system. The pressure plates that we provide are the diaphragm type and are readily available for both the mechanical and hydraulic clutch linkages.


A clutch disc is a rotating circular metal plate splined to the transmission input shaft that's covered with friction material on both sides. The disc is located between the engine flywheel and the clutch pressure plate, and is clamped tightly between these two members when the clutch is engaged. Clutch discs may also be described as friction discs.

The clutch pressure plate is a spring-loaded metal plate that spins with the flywheel and applies pressure to clamp the clutch disc firmly between itself and the flywheel. When the clutch is engaged, springs in the pressure plate force the clutch disc against the flywheel.


ROCKWOOL,ROCKWOOL FELT,ROCKWOOL PIPE

ROCKWOOL

Motorcycle Parts

brand:Honda,Yamaha.


Air Cleaner
Cylinder
Cylinder Head
Oil Filter
Oil Tank

head lamp
oil switch
Clutch Lever
piston